Close
Lily-Rose Depp fière, le cauchemar se termine pour Johnny Depp à L.A

Lily-Rose Depp fière, le cauchemar se termine pour Johnny Depp à L.A

Après des années de déboires, Johnny Depp serait enfin en passe de prendre sa revanche, et pourrait revenir sur les devants de la scène au grand bonheur de ses enfants, Lily-Rose et Jack, très fiers. Son image enfin redorée.

Cette éventualité est rapportée par le magazine Closer, qui revient aussi sur sa petite bataille gagnée contre son ex-femme, Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales.

Un tribunal américain lui a en effet donné l’autorisation de fouiller dans le téléphone portable de l’actrice texane pour prouver qu’il ne l’a jamais battue.
Le bras de fer de l’ex de Vanessa Paradis avec Amber Heard pourrait en effet tourné à son avantage.

Johnny Depp avait accusé son la séduisante blonde d’avoir retouché les photos pour paraitre visage tuméfié, et ainsi l’accabler davantage.
À l’époque, elle assurait avoir eu des coquards, le nez cassé et la lèvre fendue suite à une violente dispute avec Johnny Depp à Los Angeles en 2015.

Le papa de Lily-Rose et Jack pourrait finalement avoir gain de cause. Il fera analyser le téléphone par un expert.
« L’enquête préliminaire démontre d’ores et déjà qu’un certain nombre d’entre elles ont été retouchées grâce à une application. De quoi redorer l’image de Johnny ? ».

Laisser un commentaire

Close