Close
Lily-Rose Depp fâchée à mort avec Johnny Depp, la brouille se précise (photo)

Lily-Rose Depp fâchée à mort avec Johnny Depp, la brouille se précise (photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, semble s’éloigner de plus en plus de son père. Et cette rumeur se confirme. Un ‘geste’ de l’actrice semble alimenter cette allégation.

En mai dernier, le magazine Closer alimentait des tensions entre l’actrice de 20 ans et son père, qui aurait refait sa vie avec une danseuse russe, Polina Glen, qui a trois ans à peine de plus qu’elle.

vanessa-paradis-et-lily-rose-depp-une-distance-avec-johnny-depp-acteur-brise-silence

Cette danseuse serait même installée dans le manoir de l’acteur hollywoodien à Los Angeles.
Si la belle blonde affichait une mine sombre lors du dernier défilé Chanel où elle était apparue avec sa mère, ce serait en raison de ses tourments. Closer l’assurait au plus mal.

Et cette distance semble se confirmer, puisque contrairement à ses habitudes, Lily-Rose Depp n’a pas pris la peine d’adresser sur Instagram un message de félicitation à son père, qui a célébré le 9 juin son 56 ème anniversaire.

Habituellement, l’actrice agrémente son message d’une photo d’eux. Peut-être l’a-t-elle fait en privé ?
Pourtant, le 10 mai dernier, Johnny Depp avait fait un pas vers elle en apparaissant « fringuant ( et vêtu d’une veste brodée au nom de sa fille Lily-Rose) », alors qu’il assurait le show avec les Hollywood Vampires sur la scène de Las Vegas.

Laisser un commentaire

Close