Close
Lily-Rose Depp, étrange manège avec Vanessa Paradis à Bastille, révélation sur une virée familiale (photo)

Lily-Rose Depp, étrange manège avec Vanessa Paradis à Bastille, révélation sur une virée familiale (photo)

Lily-Rose Depp s’est illustrée par un étrange comportement lorsqu’elle a applaudi sa mère, Vanessa Paradis, actuellement à l’affiche de « Maman », une pièce écrite par son mari.

La jolie blonde de 22 ans a été repérée à la sortie d’une représentation de la pièce de sa maman au théâtre Edouard VII à Paris le jeudi 30 septembre.
Cette sortie a été immortalisée par les paparazzi.

D’après Closer, la maman et la fille ont joué à cache-cache avec les photographes. Pas question d’être surprises ensemble.

La fille de Vanessa Paradis avait assisté seule à une représentation de Madame, la pièce dont laquelle son illustre mère tient le premier rôle.
Mais à la fin du show, la femme de Samuel Benchetrit et sa fille auraient refusé de prendre la pose ensemble à la sortie du théâtre.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont « quitté le théâtre Edouard VII chacune de leur côté afin d’éviter les photographes qui les attendaient…Elles se sont finalement retrouvées un peu plus loin et ont partagé un taxé en direction en direction du domicile de la star près de la place Bastilles.

Laisser un commentaire

Close