Close
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis soulagées pour Johnny Depp, scud envoyé à Amber Heard, une vidéo révèle tout

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis soulagées pour Johnny Depp, scud envoyé à Amber Heard, une vidéo révèle tout

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ne pourraient que se réjouir du dernier rebondissement dans l’affaire opposant Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, qui l’accusait de violence. Une vidéo vient de mettre en doute ces allégation.

A l’amorce de cette guérilla judiciaire, Vanessa Paradis avait tout de suite apporté son soutien au père de ses enfants.

«Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est un homme sensible, aimant et aimé », avait-elle écrit dans une lette manuscrite diffusée par TMZ. Et, je crois au plus profond de mon coeur que les récentes accusations portées à son encontre sont outrancières.».

Lily-Rose Depp avait aussi apporté son soutien à son père, dans un post sur les réseaux sociaux.

«Mon père est l’homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu’il m’a été donné de rencontrer, écrivait celle qui aurait remis le couvert avec Timothée Chalamet, un an après l’implosion de leur couple. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose que moi.».

Et aujourd’hui, une vidéo filmée par des agents de la LAPD et diffusée par le Daily Mail confirment qu’elles ont eu raison d’accorder leur confiance à l’acteur hollywoodien.

Alors qu’Amber Heard affirmait avoir été violentée et que leur maison saccagée, et leur cuisine détruite, la vidéo montre un appartement propre et très bien rangé.

« Amber Heard et ses amis décrivaient une scène chaotique mais la nouvelle vidéo des agents de la LAPD montrent sans ambiguïté que leur penthouse n’a jamais été dégradé et que leurs témoignages sont mensongers », a fait savoir Me Adam Waldam, l’acteur de l’acteur auprès du Daily Mail.

Laisser un commentaire

Close