Close
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis « distance » avec Johnny Depp, ce message qui en dit long (photo)

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis « distance » avec Johnny Depp, ce message qui en dit long (photo)

Peu présente sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp semble prendre ses distances avec son père, Johnny Depp, qui s’est illustré par une nuit de beuverie. Elle n’a pas commenté son passage à Deauville, en revanche, elle a fait une jolie déclaration à Vanessa Paradis, sa mère.

La séduisante actrice de 22 ans s’est emparé de sa story Instagram pour commenter le shooting de son illustre père pour le compte du magazine Elle. En revanche, elle n’a fait aucune déclaration sur le passage de son père au festival de Deauville, sa manière de prendre distances, surtout que l’acteur a été repéré ivre à la sortie d’un restaurant.

«Maman la plus belle », écrit-elle, en relayant sur ce réseau social une photo signée de Karim Sadli.

Lily-Rose Depp, qui serait en couple avec Austin Butler, rassure ainsi sa mère, qui se livre dans « Elle » sur le temps qui passe.
« Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus
est aux yeux de tous », a déclaré la chanteuse et comédienne de 48 ans, actuellement en pleine promotion de « Cette musique ne joue pour personne », et la pièce « Maman ».

« Mais que puis-je y faire ? Ne pas se regarder, ça fait des vacances ! Rester curieux, ouvert. Et puis vous parlez de l’enveloppe physique, mais il y a aussi l’énergie. Sur scène, où je cavale entre cour et jardin pendant deux heures, je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’il y a vingt ans.

Après, on connaît l’ordonnance : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger… C’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la fête, et moi, je ne peux pas résister à la fête ! Je me dis toujours que les choses sont à vivre tout de suite, et si je
meurs demain…».

Laisser un commentaire

Close