Close
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, calomnie et du chantage, sombre accusation d’une star américaine

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, calomnie et du chantage, sombre accusation d’une star américaine

Après avoir composé avec les accusations de violence conjugale visant Johnny Depp, Vanessa Paradis et sa fille de Lily-Rose Depp font cette fois face à une nouvelle épreuve. Un autre « membre » de la famille dans le pétrin.

Il s’agit du parrain de Lily-Rose Depp, le chanteur Marilyn Manson, accusé par son ex-compagne Evan Rachel Wood de viol.

Dans un post publié sur Instagram, l’actrice de 33 ans affirme qu’elle n’a plus peur de représailles.

«Je ne vivrai plus dans la peur des représailles, de la calomnie et du chantage », a lancé celle qui avait témoigné il y a quelques années devant le Congrès américain pour améliorer la protection des victimes des agressions sexuelles.
Cette fois, elle va plus loin en dévoilant le nom de celui qui aurait abusé d’elle.
Il s’agit de « Brian Warner, et le monde le connaît aussi en tant que Marilyn Manson », lance l’héroïne de la série « Westworld ».
Ils ont été en couple pendant trois ans.

Le parrain de Lily-Rose Depp est qualifié d’ « homme dangereux » et appelle « les nombreuses industries qui l’ont laissé faire » à réagir, « avant qu’il ne ruine d’autres vies ».

Le rockeur n’a pas réagi à ces accusations.
Marilyn Manson a confirmé qu’il est parrain de la fille de Vanessa Paradis.

« Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close