Lily-Rose Depp et Stella Maxwell ne se lâchent plus (photo)

Lily-Rose Depp a débarqué à Paris non pas en solo comme cela avait été affirmé, mais en compagnie de Stella Maxwell, la jeune belge avec laquelle elle est supposée avoir une relation amoureuse.


Stella Maxwell est loin d’être une inconnue. Elle a en effet partagé la vie durant plusieurs mois de Miley Cyrus et elle fait par ailleurs partie de la grande famille des Anges de « Victoria’s Secret ».

Et depuis quelques semaines, la belge de 24 ans semble avoir oublié Miley Cyrus en s’affichant de plus en plus avec Lily-Rose, qui est pourtant de 8 ans sa cadette.

Leur complicité et le fait que la comédienne de 16 ans ait révélé sa bisexualité ne dérangeraient pas Vanessa Paradis a affirmé « Public » dans son numéro du 3 septembre
‘Vanessa ne voit pas du tout ça d’un mauvais oeil. Bien au contraire, elle est heureuse que sa fille se positionne sur des sujets de société aussi importants, ça prouve son ouverture d’esprit’, a-t-elle indiqué.

paris kisssssyyy @stellamaxwell ????????

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales