Close
Lily-Rose Depp et Johnny Depp, Kidnapping, terrifiante mise en garde de Keira Knightley

Lily-Rose Depp et Johnny Depp, Kidnapping, terrifiante mise en garde de Keira Knightley

Lily-Rose Depp donnerait des sueurs froides à ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, en raison des menaces de Kidnapping visant plusieurs stars hollywoodienne dont Taylor Swift, et Keira Knightley, la partenaire de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes.

« Derrière le glamour et le luxe se cache une facette moins reluisante de la célébrité, à laquelle Taylor Swift, et plusieurs autres stars dont Johnny Depp et sa fille, doivent faire face », rapporte le magazine Star Système, qui reprend une information de Life & Style.

«Je dois avoir des agents de sécurité dans une voiture derrière chez moi en raison du nombre élevé d’hommes qui sont venus ici ou chez ma mère
et qui ont menacé de me tuer, de me kidnapper… ou de m’épouser!» Disait la chanteuse américaine.
Justin Bieber a aussi été visé par un criminel condamné pour viol et pour meurtre qui « a mis sur pied un plan pour kidnapper, castrer et tuer le
chanteur canadien, dont il s’était fait tatouer le visage sur une jambe ».
Keira Knightley, qui croise très souvent Vanessa Paradis et Lily-Rose dans les défilés Chanel, a eu aussi la peur de sa vie. Elle aurait mis en garde Johnny Depp, qui a aussi une intrusion.
Un fan déjanté a été « condamné à suivre un traitement psychologique après avoir menacé de s’en prendre physiquement au mari de Keira Knightley.
Cette situation inquièterait la famille Depp. Lily-Rose Depp se balade souvent seule dans les rues de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close