Close
Lily-Rose Depp s’ennuie ferme à L.A depuis sa séparation avec Ash Stymest (photos)

Lily-Rose Depp s’ennuie ferme à L.A depuis sa séparation avec Ash Stymest (photos)

En attendant le retour de son papa, Johnny Depp, à Los Angeles, où il est attendu pour fin juillet après une tournée européenne avec les Hollywood Vampires, Lily-Rose Depp, continue à s’octroyer des petites balades en solo.

S’elle s’affiche ainsi en solo c’est que la jolie blonde a renoué avec son célibat suite à sa rupture avec Ash Stymest, après trois ans de relation.

La fille de Vanessa Paradis semble s’ennuyer un peu avant de faire son retour en France pour la promotion de son nouveau film « Les fauves», réalisé par Vincent Mariette.

Ce long métrage a été tourné l’an dernier à Trémolat.

«Pendant deux jours, l’équipe s’installe dans le gouffre de Proumeyssac pour y tourner la scène majeure du long-métrage », rapportait France Bleu, qui avait réussi à glisser ses caméras sur le lieu de tournage et de dévoiler sur la toile de superbes photos.

Des nombreuses séquences de film avaient été tournées au camping de Trémolat.

Et le 27 septembre dernier, l’équipe technique a posé son imposant matériel dans le gouffre de Proumeyssac.
«Pendant deux jours, on va tourner deux scènes très importantes dans l’intrigue du film, c’est le climax», expliquait le réalisateur.

Pendant les derniers réglages, Lily-Rose Depp a reçu une petite leçon sur l’histoire du gouffre.
« Ici vous avez des stalagmites qui sont assez peu nombreuses et des stalactites qui peuvent mettre des milliers d’années à se former, » expliquait Alain Francès.





Laisser un commentaire

Close