Close
Lily-Rose Depp encore séparée de Timothée Chalamet, elle s’affiche avec un autre homme à New York (photo)

Lily-Rose Depp encore séparée de Timothée Chalamet, elle s’affiche avec un autre homme à New York (photo)

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche de Voyagers, Lily-Rose Depp ne semble pas avoir remis le couvert avec Timothée Chalamet, un an après la fin de leur histoire. La séduisante blonde s’affiche avec un autre jeune homme.

En mars dernier, le magazine canadien Star Système, reprenant une rumeur colportée par le magazine américain Star, affirmait que le ’acteur franco-américain de 25 ans aurait sérieusement regretté d’avoir lâché la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Il aurait fait un pas vers elle. «Ils ont ravivé la flamme, révélait une source, assurant que l’acteur aurait regretté leur séparation.

Timothée Chalamet aurait réalisé « que c’était une erreur, se sentant désemparé sans Lily-Rose, et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».

Il aurait « insisté pour que Lily-Rose lui donne une deuxième chance», a affirmé ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La fille de Vanessa Paradis n’aurait pas cédé si facilement et que « son ex a dû faire des pieds et des mains pour la reconquérir ».
Mais cette rumeur ne semble pas crédible.
Dans les rues de New York à l’occasion du week-end de Pâques, c’est avec un autre homme que Lily-Rose Depp s’affiche.
Les photos ont été publiées par le Daily Mail.
Nous vous proposons de les découvrir.

Laisser un commentaire

Close