Close
Lily-Rose Depp enceinte de Kylian Mbappé (photo)

Lily-Rose Depp enceinte de Kylian Mbappé (photo)

Alors que la prétendue relation de Kylian Mbappé et Lily-Rose Depp n’a jamais été officialisée, une étape très importante aurait déjà été franchie. La belle blonde serait enceinte.

Alors que le magazine ‘Public’ affirmait en mai dernier que la footballeur était plus que proche d’Emma Smet, la fille de David Hallyday, le magazine Oops maintient la rumeur colportée quelques semaines plus tôt, celle disant le champion du monde engagé dans une relation amoureuse avec Lily-Rose Depp.

Ils seraient en couple depuis plusieurs mois, et se verraient dans le plus grand lors des escapades parisiennes de la fille de Johnny Depp.

Et une étape serait même franchie prétend le magazine people qui affirme l’actrice de 20 ans sur le point de goûter pour la première fois à la maternité.
Lily-Rose Depp, repérée cette semaine à Paris, serait enceinte. Pourtant, sur les clichés publiés sur Instagram par ses fans, son ventre ultra-plat fait jaser. Aucune rondeur particulière n’est à souligner.

Ce n’est pas la première fois que l’international français du Paris Saint-Germain est ainsi visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale. Dans le passé, il était censé non seulement en couple avec Emma Smet, mais aussi avec une ex Miss France, et même avec Camille Gottlieb, la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco.

1 comment

  1. THIERRY MONTFORT says:

    N’importe quoi !!

Laisser un commentaire

Close