Close
Lily-Rose Depp en mission pour Johnny Depp – son rôle clé auprès de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp en mission pour Johnny Depp – son rôle clé auprès de Vanessa Paradis

En couple avec un rappeur Yassine S qui s’affiche de temps en temps à ses côtés, Lily-Rose Depp aurait été chargée dans le passé par Johnny Depp afin de faire imploser le couple que forme sa mère, Vanessa Paradis, avec Samuel Benchetrit.

Cette piste est évoquée en filigrane par RadarOnline, qui croit savoir que les enfants du héros de Pirates des Caraïbes, Lily-Rose et Jack, auraient tout fait afin que leur illustre père, qui traverse une mauvaise passe, renoue avec Vanessa Paradis, celle qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

Le souci est que celle-ci a refait sa vie dans un premier temps avec Benjamin Biolay et ensuite avec Samuel Benchetrit, qui est désormais son mari. Cette mission est loin d’être une réussite.

Cette piste a déjà a été évoquée l’an dernier par le magazine Public.
Les enfants de Vanessa Paradis, qui sont sa grande priorité, auraient failli faire imploser leur couple. Samuel Benchetrit en « était jaloux ».

« D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs ! Il faudra donc que Samuel Benchetrit déniche un autre lieu pour retrouver sa femme, lui qui attendait chaque soir que son chauffeur la dépose au théâtre », pour la pièce Maman, dont Vanessa Paradis tenait la tête d’affiche.
Depuis, les deux amoureux feraient appartements séparés afin d’éviter les conflits.
Les deux stars ont affiché une belle unité à la mi-mars à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close