Close
Lily-Rose Depp dévastée, sombre accusation d’Amber Heard, une assistante en renfort

Lily-Rose Depp dévastée, sombre accusation d’Amber Heard, une assistante en renfort

Lily-Rose Depp n’aurait pas encaissé le choc des accusations portées par Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp. Une assistante vient cependant rétablir la vérité.

« Des accusations, des souvenirs exhumés qui (…) ont “totalement dévasté” », la séduisante blonde de 22 ans », rapportait la magazine Public.

Il est fait référence aux accusations, notamment celle de viol portées à l’encontre de son père.

« Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source.
Il lui serait insupportable de voir Johnny Depp « comme un drogué, un homme violent et, tout récemment, comme un violeur ».

Cette dernière accusation est mise en doute par une ex-assistante d’Amber Heard, Kate J, qui a pris la parole dans le cadre du procès pour diffamation opposant la Taxane et son ex-mari, Johnny Depp. Il se déroule actuellement à Fairfax en Virginie.
Cette femme affirme que son ex-patronne a repris à son compte un drame vécu, celui de son viol.
Amber Heard se présente comme une victime alors qu’elle ne le serait pas.
«Un jour, je l’ai entendue raconter qu’elle avait été violée de manière extrêmement brutale, un couteau sous la gorge, et que l’expérience a duré six heures… C’était exactement ce que je lui avais confié à propos de mon propre viol, qu’elle s’était approprié afin de se faire passer pour une victime », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close