Close
Lily-Rose Depp, départ en catastrophe à L.A, sa rupture avec son rappeur se précise

Lily-Rose Depp, départ en catastrophe à L.A, sa rupture avec son rappeur se précise

À sa manière, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, semble alimenter la fin de son histoire avec Yassine S, qui a partagé sa vie durant quelques mois.

Durant son passage à Paris, ils ne sont pas affichés ensemble. Leur dernière apparition publique remonte à mars dernier.

Et depuis le 31 mai, celle qui a célébré son 22 ème anniversaire a quitté la France pour poser ses valises à Los Angeles.

La séduisante blonde masquée a été immortalisée à son arrivée dans l’enceinte de l’aéroport de Lax à Los Angeles.
Lily-Rose Depp semblait irritée par la présence des paparazzi.
Pour le Daily Mail cependant, si l’actrice est en Californie, se serait pour apporter son soutien à son illustre père, en pleine bataille contre Amber Heard, qu’il accuse de diffamation. L’acteur de 58 ans lui réclame 50 millions de dollars.
Les jurés sont en en effet plein délibéré à Fairfax en Virginie, où il pourrait que Johnny Depp sorte gagnant de ce procès.
Dans le passé, Lily-Rose Depp lui avait apporté son soutien, même si ces derniers temps, elle fait montre de discrétion.
«Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a été rien d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et chaque personne qui le connaît dirait la même chose », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close