Close
Lily-Rose Depp débarque à Paris – Kylian Mbappé en ligne de mire

Lily-Rose Depp débarque à Paris – Kylian Mbappé en ligne de mire

Officiellement cœur à prendre depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp aurait désormais la voie libre pour passer à l’étape supérieure avec Kylian Mbappé.

Après le magazine Oops, le magazine Oulala a alimenté une proximité entre la fille de Johnny Depp et l’international français du Paris Saint-Germain. Ce dernier serait attiré par les blondes. Une autre rumeur le prétend même avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Et l’été dernier, il avait débusqué avec une autre blonde dont l’identité n’était pas dévoilée.

Mais la rumeur la plus récurrente est celle d’une proximité avec Lily-Rose Depp, qui passerait le plus clair de son temps à Paris.

Et son installation à Paris aurait facilité avec l’attaquant parisien.
Pour Oulala en tout cas, ils seraient ensemble, mais aucune photo ne vient conforter cette allégation.
D’après le magazine Voici cette fois, peu chance qu’ils s’entendent. Il faudrait une femme expérimentée au footballeur, qui ne serait pas « dégourdi avec les filles ».
« Ça laisse le champ libre à toute femme expérimentée pour lui apprendre les règles de l’amour façon Le Blé en herbe », indique la publication.
Et de préciser plus loin : «Faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Trop peu pour lui », contrairement à Lily-Rose Depp, qui serait adepte des virées nocturnes.

Laisser un commentaire

Close