Close
Lily-Rose Depp débarque à Paris, pour retrouver sa jolie maman Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp débarque à Paris, pour retrouver sa jolie maman Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a finalement quitté Los Angeles, où elle passe une partie de l’année pour mettre le cap sur Paris, où elle semble désormais avoir ses habitudes.

L’actrice de 18 ans retrouve sa sa maman, qui a fait une apparition très remarquée à la 70 édition du festival de Locarno, pour y présenter Chien, la dernière réalisation de Samuel Benchetrit.

La mère et la fille avaient déjà passé du temps ensemble à l’Ile de Ré.
Les photos avaient été publiées par Voici.

La star de 44 ans « n’at­ten­dait que ça, retrou­ver sa famille au grand complet pour des vacances tous ensemble dans un endroit qu’elle chérit depuis son enfance », rapportait le magazine Voici.

Et de confirmer que pour son escapade à l’Ile de Ré, elle a pu compter sur la présence de ses Parents, « sœur, enfants », et évidemment, Samuel Benchetrit, celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
«  une tribu au complet pour un séjour inou­bliable », commentait le magazine people.

Voici démentait ainsi la rumeur colportée la semaine dernière par Oops selon laquelle Vanessa Paradis avait largué Samuel Benchetrit pour se remettre aussitôt avec Benjamin Biolay, son ex chéri.

«Pourtant Vanessa a dû faire face et écouter son cœur : ce fut très dur mais il savait qu’elle devait le faire », indiquait le magazine people, qui dévoilait des photos de la star à la plage avec son fils Jack. Point de Samuel Benchetrit à l’horizon, ni d’ailleurs de Benjamin Biolay avec qui elle est supposée avoir remis le couvert.
« Peut-être que ça ne va pas marcher avec Benjamin mais elle a envie de donner une seconde chance à leur histoire », insistait le magazine.





Laisser un commentaire

Close