Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp était visée par une rumeur la prétendant engagée dans une relation avec Léonard DiCaprio qu’elle aurait rencontré lors d’une soirée en marge des Oscars.

Des images risqueraient de la froisser.

Le magazine Oops avait surpris en révélant le coup de cœur de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour l’acteur oscarisé. La ravissante blonde, après avoir connu quelques déceptions, serait attirée par les hommes plus âgés.

Cette rumeur a été mise en doute par le magazine Public qui rappelait la belle histoire de Leonardo DiCaprio avec la sublime argentine Camila Morrone.

Et c’est au magazine « Best » d’aller dans ce sens en faisant état d’une très heureuse nouvelle, celle de la grossesse de la fiancée de l’acteur oscarisé.

Une photo sur laquelle on la découvre avec de sublimes rondeurs a été diffusée.
Cette grossesse a été alimentée après que la ravissante brune a refusé de consommer de l’alcool lors d’une soirée. Et sa petite bosse affichée dans les rues de Los Angeles serait annonciatrice d’une heureuse nouvelle.

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp quant à elle n’a jamais pris la peine de réagir à cette rumeur de liaison avec ce pote de Johnny Depp.