Close
Lily-Rose Depp « consolée » par Vanessa Paradis après sa rupture, retrouvailles à Los Feliz (photo)

Lily-Rose Depp « consolée » par Vanessa Paradis après sa rupture, retrouvailles à Los Feliz (photo)

Lily-Rose Depp se sont écartée du rappeur Yassine S pour passer du temps avec sa mère Vanessa Paradis. Un moment tendre mère/fille.

La chanteuse de 49 ans et sa fille Lily-Rose Depp, 22 ans, ont été repérées hyper décontractées dans les rues de Los Feliz à Los Angeles.
Si Samuel Benchetrit, le mari de la chanteuse, ni Yassine S, le rappeur qui partage la vie de Lily-Rose, n’ont été repérés sur place.

Leur petite promenade a été immortalisée par le Daily Mail qui a diffusé de nombreuses photos dont une vidéo.

Les deux stars ont pour une fois ignoré la présence des photographes.
Si Vanessa Paradis est actuellement à Los Angeles, ce serait pour épauler Johnny Depp, qui retrouve dans quelques jours Amber Heard devant les juges.
Malgré l’implosion de leur couple, la chanteuse a été proche du père de ses enfants. Et d’après le magazine Public, elle serait même nostalgique.

«Se remémorer aussi les vacances familiales, dans les vignes varoises du Plan-de-la-Tour ou sur le pont de leur yacht, le Vajoliroja… Des moments magnifiques mais aussi leur pendant plus sombre : cette rupture qui avait choqué le monde entier, en 2012 », a indiqué la publication.
A l’époque, beaucoup s’attendaient à un grand déballage. Raté ! Pour le bien de leurs enfants, les deux ex ne se sont pas déchirés. Mieux, ils sont restés ultra proches.

Nous vous proposons de découvrir les photos

Laisser un commentaire

Close