Close
Lily-Rose Depp comblée avec Timothée Chalamet – surprenante mise en garde de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp comblée avec Timothée Chalamet – surprenante mise en garde de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp aurait remis le couvert avec Timothée Chalamet, après un an de séparation. Et elle aurait été mise en garde par ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Début avril, le magazine « Star » révélait le retour de flamme de la fille de Johnny Depp avec son partenaire dans « Le Roi », un film diffusé sur Netflix.
«Ils ont ravivé la flamme, révélait une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Timothée Chalamet avait regretté l’implosion de leur couple après s’être rendu compte que la fin de leur belle histoire était une erreur.

L’acteur installé à New York se sentait désemparé sans Lily-Rose Depp « et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».
Et leurs retrouvailles ont ensuite été confirmées par le Daily Mail qui diffusait une photo d’eux en balade dans les rues de New York.

Le média anglais assure au passage que la séduisante blonde de 21 ans n’est pas près de briser le silence sur cette idylle.

Pour confronter son propos, le Daily Mail se basait les confidences livrées par la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp auprès du magazine «Vogue ».
«Je n’ai jamais aimé trop en révéler sur moi-même. Une fois que vous commencez à laisser une petite brèche en se dévoilant dans votre vie, les gens en voudront toujours plus », a-t-elle indiqué, précisant avoir appris cette leçon de ses parents.

Laisser un commentaire

Close