Close
Lily-Rose Depp, clap de fin avec Yassine, The Weeknd sème le trouble à L.A

Lily-Rose Depp, clap de fin avec Yassine, The Weeknd sème le trouble à L.A

La relation de Lily-Rose Depp avec Yassine S avec lequel elle s’affiche régulièrement pourrait être contrariée par The Weeknd, avec qui elle tourne une série. Ils semblent en tout très complices.

Des photos extraites du tournage de The Idol, la série co-écrite par Weeknd avec le créateur d’Euphoria, Sam Levinson, ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Dans cette série qui sera proposée sur HBO, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp endosse le rôle d’une chanteuse sous l’emprise d’un gourou campé par l’artiste canadien.

Et les photos dévoilées sur les réseaux sociaux, particulièrement sur une page d’une fan, les deux stars paraissent très complices.
Et il ne serait pas exclu que leurs rapports professionnels prennent une nouvelle tournure.
Quelques mois plus tôt, le magazine canadien Star Système évoquait l’éventualité de cette idylle, surtout après que la fille de Vanessa Paradis « a été » repérée dans la résidence à 70 millions de dollars de celui qui aurait eu une brève histoire avec Angelina Jolie.

Cet immense nid serait équipé d’une salle de gym, d’une salle de cinéma, d’un studio
d’enregistrement, d’une piscine intérieure et d’un sauna.
« Dans la cour s’étend un magnifique patio avec une piscine infinie et une cascade décorative », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close