Close
Lily-Rose Depp, chirurgie esthétique, ses lèvres dilatées font jaser (photo)

Lily-Rose Depp, chirurgie esthétique, ses lèvres dilatées font jaser (photo)

Discrète ces derniers temps, bien avant la période de confinement, mesure absolue pour en finir du Covid-19, terrible virus qui a fait des milliers de morts, Lily-Rose Depp aurait subi dans le plus grand secret une opération de « médecine esthétique ». Elle aurait eu recours à des injections aux lèvres.

C’est la rumeur qui court après que la star de 20 ans est apparue transformée sur Instagram, où elle fait profit bas après avoir essayé quelques critiques.

Ses lèvres semblent avoir doublé de volume, et certains n’ont pas manqué de comparer sa situation à celle de Kylie Jenner dont les lèvres artificiellement dilatées avaient fait jaser.

Cette opération supposée avoir été subie par Lily-Rose Depp a une action volumatrice.
Des produits de comblement ou de graisse (lipostructure) sont injectés.
Et cela participerait à créer « une augmentation de volume et laisse entrevoir un effet repulpant », a précisé un spécialiste.

Le résultat en tout cas est très réussi puisque c’est est quasi insoupçonnable et n’altère aucunement la morphologie initiale de celle qui serait confinée avec sa mère, Vanessa Paradis, et son beau-père, Samuel Benchetrit, en région parisienne.
Dans la médecine esthétique, cette méthode qu’aurait utilisée par Lily-Rose est appelée « natural French look”.

Laisser un commentaire

Close