Close
Lily-Rose Depp chaperonnée à L.A, une protection rapprochée imposée par Johnny Depp en plein procès (photo)

Lily-Rose Depp chaperonnée à L.A, une protection rapprochée imposée par Johnny Depp en plein procès (photo)

Dès qu’il s’agit de la sécurité des enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp ne serait pas près de transiger. Et ça se confirme.

Âgée de 22 ans, Lily-Rose Depp a été escorté par son garde du corps, Lenz, qui aurait été dépêché par Johnny Depp, alors que son procès contre Amber Heard pour diffamation s’ouvre ce 12 avril.

Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux par un site de fan.
Lily-Rose Depp, qui a aussi réalisé une nouvelle séance pour Chanel, est présentée comme « fille de », qui cache un sacré caractère et une vraie détermination. Pourtant, elle n’était pas destinée à embrasser une telle carrière dans le monde de la mode et le cinéma, rapporte le magazine Paris Dernière.

Celle qui partage la vie du rappeur Yassine Stein n’a pas été larguée dans le milieu du showbiz, sans chaperon pour assurer ses arrières.
D’ailleurs, c’est sa grand-mère Corinne, qui tient une place très importante dans leur clan, qui gère le mieux sa carrière.

« Elle connaît l’équipe de Chanel depuis si longtemps, elle est donc l’intermédiaire idéale pour tout ça ». C’est d’ailleurs grâce à cette dernière, et à l’appui de Vanessa Paradis que Lily-Rose Depp est devenue l’ambassadrice de la marque de couture française en 2015. « C’était un appel de ma grand-mère, et je ne pouvais pas y croire. J’ai appelé l’équipe que je connais assez bien maintenant et que j’aime tant. Je leur ai parlé, parlé à Karl, et c’était juste un moment vraiment spécial pour moi ».

Laisser un commentaire

Close