Close
Lily-Rose Depp, pour les César, elle a le soutien de son oncle Guillaume Gouix (photo)

Lily-Rose Depp, pour les César, elle a le soutien de son oncle Guillaume Gouix (photo)

Lily-Rose Depp fait partie des jeunes acteurs nommés par l’académie des César dans la catégorie meilleur espoir féminin. Et cette semaine, elle reçoit le soutien de Guillaume Gouix, le compagnon de sa tante Alysson.

Lily-Rose Depp a en effet été pré-sélec­tion­née dans la catégorie du César du Meilleur espoir fémi­nin pour son rôle dans Plané­ta­rium, dernière réalisation de Rebecca Zlotowski.

L’histoire de ce long-métrage se passe dans le Paris des années 1930.

Kate et Laura Barlow, deux jeunes Américaines médiums, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux.

Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l’Europe s’apprête à vivre.

Pour sa prestation, la fille de Vanessa Para­dis est pré-sélec­tion­née pour rece­voir le César du Meilleur espoir fémi­nin.
Dans cette catégorie, elle sera en concurrence avec Oulaya Amamra, la révé­la­tion de Divines, ou encore Paula Beer, dont la prestation a été saluée dans Frantz.
Et en attendant, elle reçoit le soutien de Guillaume Gouix qui a posté un selfie accompagné du joli carton rouge «révélation ».
« Bientôt à la soirée révélations cesar du cinéma ! En mode parrain de la meilleure des filleules !!! Love @lilyrose_depp?? VOTEZ LILY-ROSE POUR LE CESAR DU MEILLEUR ESPOIR ».

Laisser un commentaire

Close