Close
Lily-Rose Depp, « célibataire », consolée à Paris par Vanessa Paradis et Jack (photo)

Lily-Rose Depp, « célibataire », consolée à Paris par Vanessa Paradis et Jack (photo)

Officiellement célibataire depuis février dernier suite à sa rupture avec Timothée Chalamet, la belle Lily-Rose Depp s’est octroyée une belle balade à Paris avec sa mère, Vanessa Paradis, et son frère Jack, et le petite-amie de celui-ci, Camille Jansen.

Les photos de la petite famille ont été diffusées par le Daily Mail, qui pond une nouvelle fois un commentaire très élogieux sur le style très décontracté de la ravissante blonde 21 ans.

Quelques jours plus tôt, le jour de son 21 ème anniversaire, la fille de Johnny Depp était repérée avec son beau-père, le réalisateur Samuel Benchetrit, avec qui le magazine « Public » la prétendait pourtant fâchée. Lily-Rose est censée l’éviter lors de ses passages à Paris. Ce bruit de couloir est balayé d’un revers de main.

« J’ai un côté « personnage public » qui travaille, fait des photos, va dans les festivals… Mais, dans la vie, je suis hyper privée. Quand je suis « off », je ne sors pas en boîte, je reste chez moi, je regarde des films, j’aime faire la cuisine, je cuisine très bien, d’ailleurs ! Je suis très « chill » à la maison », a rappelé Lily-Rose Depp,

Laisser un commentaire

Close