Close
Lily-Rose Depp, cache-cache à New York avec Austin Butler l’homme de sa vie

Lily-Rose Depp, cache-cache à New York avec Austin Butler l’homme de sa vie

Même si Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, ne s’affiche pas très souvent avec Austin Butler, qui qu’elle embrassait cet été à Londres, leur couple n’a pas implosé.

D’après le magazine Public, qui a immortalisé une sortie dans les rues de New York de la séduisante blonde, leur idylle serait toujours d’actualité.
Sans doute est-elle inspirée par sa mère, Vanessa Paradis, qui a érigé une muraille depuis des années sur sa vie privée ?.

« Son année 2021 ? Elle est chargée, entre la sortie de trois films à gros budget, un job d’égérie Chanel et une vie sentimentale remplie, des bras de
Timothée Chalamet à ceux d’Austin Butler », un beau-gosse américain de 29 ans croisé la première fois en 2016 sur le tournage d’un film, rapporte le magazine people, en commentaire d’une photo de la sublime blonde sans maquillage et en solo à New York. C’est à Big Apple qu’elle aurait acheté un appartement il y a deux ans.

« Et on la comprend ! Rien de plus agréable de se balader
Sas make-up ni sou*if, en toute liberté. C’est ça, d’être une fille à la
pointe ! New York », conclut la publication. Cette photo a aussi été publiée par le magazine OK !, et relayée sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, la fille de Johnny Depp semblait fâchée par la présence des paparazzi.

Laisser un commentaire

Close