Close
Lily-Rose Depp broie du noir à Paris – « Un message » inquiétant pour la fille de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp broie du noir à Paris – « Un message » inquiétant pour la fille de Vanessa Paradis

Après un séjour à Miami où elle semblait dans un état second, Lily-Rose Depp serait de retour à Paris, pour y retrouver sa mère, Vanessa Paradis. Mais elle ne semble pas encore au top. Un élément le confirme.

La séduisante actrice de 23 ans s’est emparée de sa page Instagram pour partager avec ses abonnés, celle d’une photo de la fenêtre de sa chambre rideaux tirés.
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp semble broyer du noir.

Et ce n’est pas la première fois que l’actrice se trouve dans une zone grise.
Ce fut déjà le cas au printemps pendant le procès opposant son père Johnny Depp à Amber Heard.

Comme le rapportait le magazine Public, elle ne supportait plus cet étalage public, raison pour laquelle il avait d’ailleurs planté au tout dernier moment le tournage du film La Morsure, de Romain de Saint-Blanquat.
Le tournage se déroulait du 16 au 25 mars dans la Sarthe.

« Après quelques jours en Californie et une pause en Asie, c’est donc désormais depuis Paris, aux côtés de Vanessa et de son frère Jack qu’elle observe impuissante la violence des débats. Soucieuse de ne pas ajouter au mal-être de sa fille, Vanessa, dont on pensait initialement qu’elle témoignerait, est pour l’heure restée silencieuse », rapportait la publication, allant jusqu’à évoquer un supplice. Elle semble traverser la même chose actuellement.

Laisser un commentaire

Close