Close
Lily-Rose Depp, bientôt une petite sœur, la photo qui en dit long

Lily-Rose Depp, bientôt une petite sœur, la photo qui en dit long

Depuis la fin de son procès face à Amber Heard, Johnny Depp s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une femme enceinte. Et certains internautes ont pensé que Lily-Rose et Jack pourraient bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur.

Le héros de Pirates des Caraïbes s’est en effet affiché sur les réseaux sociaux en compagnie d’une femme enceinte à laquelle il caressait délicatement le ventre.

Et certains admirateurs ont cru que l’ex de Vanessa Paradis annonçait une réjouissante nouvelle, celle de sa prochaine paternité, mais il n’en est rien.
La jeune femme à ses côtés est Lauren Whittington, manager du Bridge Tavern, un restaurant de New Castle, où l’acteur de 58 ans s’était rendu.
« Il ne semblait pas du tout nerveux », a fait savoir la future maman. «Il semblait juste vouloir interagir avec les gens et ne pas parler de l’affaire, ce qui était tout à fait compréhensible ».

« Quand j’ai fait la photo avec Johnny, il m’a demandé à combien de mois j’en étais », s’est rappelé la manager. « Il a dit que ce serait la chose la plus magique que je ferais jamais et que je ne connaîtrais pas l’amour avant de la regarder pour la première fois. Il a parlé de ses enfants et m’a dit à quel point il était fier d’être père ».

Laisser un commentaire

Close