Close
Lily-Rose Depp agace Timothée Chalamet, cette phrase de son ex qui en dit long

Lily-Rose Depp agace Timothée Chalamet, cette phrase de son ex qui en dit long

Lily-Rose Depp aurait été taclée par son ex fiancé, Timothée Chalamet après s’être affichée avec un autre homme, le rappeur français, Yacine Stein.

Le magazine australien a dévoilé des photos de la virée romantique de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dans les rues de Los Angeles avec son nouvel amoureux.

La jalousie de Timothée Chalamet, son ex-chéri, aurait été titillée. Il serait toujours amoureux de sa partenaire dans « Le Roi », le film sorti il y a deux ans sur la plateforme Netflix.

L’acteur franco-américain de 25 ans n’aurait pas renoncé à la conquérir, même s’il est supposé lui avoir reproché « sa consommation de cannabis ».
La séduisante blonde aurait été ciblée lorsque Timothée Chalamet a déclaré récemment dans une interview.

«L’un de mes héros (que je ne peux pas nommer, sinon il me botterait le derrière », m’a conseillé deux choses lors de notre première rencontre : ne pas consommer de drogue ni de faire des films de super héros ».

Il aurait aussi repris une citation d’Idriss Alba à son compte.
«Je ne peux jamais me permettre de sortir, de me soûler, de me batailler, de me faire expulser d’un bar et de me sentir mal le lendemain. Une partie de mon job, c’est d’être un exemple.», avait-il confié à propos de la célébrité.

Laisser un commentaire

Close