Close
Lily-Rose Depp affiche une mine resplendissante à L.A (photo)

Lily-Rose Depp affiche une mine resplendissante à L.A (photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a été surprise dans les rues de Los Angeles, où elle a affiché une mine resplendissante.

La jeune femme apparait au top de sa forme.

Il y a quelques jours, l’actrice de 18 ans avait été photographiée rendant visite à ses ex camarades de classe.
Malgré le succès, elle ne les a pas oubliés, elle qui avait renoncé à sa scolarité au lycée.

Elle ne se voyait pas poursuivre sa scolarité alors qu’elle a déjà trouvé sa voie, comme elle l’expliquait dans les colonnes de Vanity Fair.

S’entretenant avec l’édition américaine de ce magazine, la jeune femme avait aussi accepté de se confier sur ses envies professionnelles.

Pour l’occasion, elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer ses deux célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Son voeu le plus cher était de faire une carrière dans le showbiz.

«Pour moi, c’est simple : j’aime jouer?; ça me libère. Je veux en faire mon métier a-t-elle confié. J’étais en backs­tage sur les concerts de ma mère et sur ses films, comme sur ceux de mon père(…) Enfant, je voulais être mannequin ou chan­teuse».

«Ils étaient mal placés pour me dire “Passe ton bac d’abord”» s’était-elle ensuite amusée, laissant entendre qu’ils n’avaient pas d’autres choix que d’accepter sa décision. Ses parents n’ont pas en effet eu leur bac.

Laisser un commentaire

Close