Close
Lily-Rose Depp enceinte de Kylian Mbappé, son étonnante mise au point (photo)

Lily-Rose Depp enceinte de Kylian Mbappé, son étonnante mise au point (photo)

Supposée enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le footballeur Kylian Mbappé, avec lequel elle n’a jamais été repérée, Lily-Rose Depp a mis les pendules à l’heure. Et elle le fait d’une drôle manière.

La star de 20 ans qui se trouve actuellement en Roumanie, où elle tourne son dernier film a en effet diffusé sur sa Story Instagram une vidéo sur laquelle on découvre cigarette au bec. Et elle en profite pour déguster un petit cocktail.

Mutine, elle prend tout son temps tout en souriant. Et c’est évidemment un petit clin d’oeil aux rumeurs la disant en passe de goûter pour la première fois à la maternité. Sa mère, Vanessa Paradis espérait devenir mère à 16 ans. A l’époque, elle était en couple avec Florent Pagny.
Si Lily-Rose Depp réagit indirectement à ce bruit de couloir, Kylian Mbappé, l’autre ‘cible’ de cette histoire n’en a que faire.

Et au début de la semaine, le champion du monde a brillé avec son premier match de préparation avec le Paris Saint-Germain sur le terrain de Dresde, pensionnaire de deuxième division allemande.
Le champion s’est illustré avec un doublé.

Laisser un commentaire

Close