Close
Lily-Rose Depp accro à Timothée Chalamet, un « clin d’oeil » à Vanessa Paradis, en crise(photo)

Lily-Rose Depp accro à Timothée Chalamet, un « clin d’oeil » à Vanessa Paradis, en crise(photo)

Alors que Vanessa Paradis est supposée traverser une crise conjugale, sa fille Lily-Rose Depp est sur un nuage avec son fiancé, l’acteur Timothée Chalamet.

La chanteuse de 46 ans apparait en Une du magazine ‘Public’, qui s’intéresse à sa vie sentimentale.

Ce ne serait pas la joie avec Samuel Benchetrit, avec qui elle est mariée depuis un an et demi. Leur collaboration pour les besoins de ‘Cette musique qui ne joue pour personne’, tourné en partie en région parisienne aurait mis le feu au foudre.

Samuel Benchetrit se serait montré très directif avec elle.
Et alors que l’ex de Johnny Depp est censée traverser une zone de turbulences, sa fille s’affiche très complice avec Timothée Chalamet, qui partagerait sa vie depuis un an. Ils se seraient rencontrés une première fois sur le plateau du film ‘Le Roi’ diffusé sur Netflix.

Ils ont été débusqués dans un club de New York.
Si la belle histoire entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit devait se terminer, Lily-Rose Depp ne serait pas chagrinée. D’après Public, sa relation avec son beau-père ne serait pas au beau-fixe. ‘C’est la soupe à la grimace’, commentait Public. Durant ses séjours à Paris, l’actrice de 20 ans séjournerait à l’hôtel afin ‘de ne pas croiser’ son beau-père.





Laisser un commentaire

Close