Close
Lily-Rose Depp « abandonnée » par Johnny Depp à L.A, la raison dévoilée

Lily-Rose Depp « abandonnée » par Johnny Depp à L.A, la raison dévoilée

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, serait abandonnée par ses parents, et se trouverait bien seule à Los Angeles, où elle s’active pour le tournage d’une série. Ses parents sont quant à eux en Europe.

La séduisante blonde qui serait engagée dans une relation amoureuse avec le rappeur Yacine Stein, s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec une tenue futuriste.

Et c’est pour les besoins de la série The Idol, lancée par l’artiste canadien The Weeknd (de son vrai nom Abel Tesfaye), et le créateur d’Euphoria, Sam Levinson, ainsi que le producteur et écrivain Reza Fahim.

Dans cette série qui sera diffusée sur HBO, elle donne la réplique à The Weeknd, Juliebeth Gonzalez, Maya Eshet de Teen Wolf , Tyson Ritter, ainsi que Kate Lyn Sheil ou encore Liz Sierra et Finley Rose Slater.

Johnny Depp qui l’accueille dans son immense manoir à Angeles, durant ses séjours californiens n’est pas présente et pour cause ! Ce dernier était à Belgrade, en Serbie, où il a été honoré à l’occasion de Journée de l’État serbe à Belgrade par le président serbe Alexsandar Vucic.

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été récompensé pour ses « mérites exceptionnels dans les activités publiques et culturelles, en particulier dans le domaine de l’art cinématographique et de la promotion de la République de Serbie dans le monde ».

Laisser un commentaire

Close