Close
Lily-Rose Depp abandonne Vanessa Paradis – coup de main à Johnny Depp fragilisé (photo)

Lily-Rose Depp abandonne Vanessa Paradis – coup de main à Johnny Depp fragilisé (photo)

Après les fêtes de fin d’année qui auraient été célébrées à Paris avec Vanessa Paradis et son beau-père Samuel Benchetrit, Lily-Rose Depp aurait mis le cap sur Los Angeles, peut-être y épauler Johnny Depp, qui serait au fond du seau. Une série de clichés le confirme.

Le héros de Pirates des Caraïbes avait inquiété avec un étonnant message posté sur les réseaux sociaux à l’occasion de la nouvelle année.

Dans un premier temps, l’acteur de 57 ans a souhaité à ses fans « rien que du bonheur et de la santé pour tous », tout en espérant qu’ils « trouvent un moment ce soir pour sourire » et « faire rire les autres ».

Le papa de deux enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis a ensuite relayé une photo de la préface « The Time of Your Life », un roman signé William Saroyan et sorti en 1939.

«N’ayez pas honte d’être gentils et doux, mais si le temps vient dans votre vie de tuer, de tuer et de n’avoir aucun regret », avait repris Johnny Depp.
Et son message a été perçu par le Daily Mail comme une menace à l’encontre de son ex-femme Amber Heard avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés.
Johnny Depp serait toujours fragilisé.

Une certitude en tout cas, il n’est pas seul. Sa fille lui a rendu une petite visite.

Laisser un commentaire

Close