Close
Lily-Rose Depp « bombesque » dans un ensemble Chanel (photo)

Lily-Rose Depp « bombesque » dans un ensemble Chanel (photo)

Via sa page Instagram, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, s’affiche bombesque avec une superbe ensemble « Chanel », dont elle est l’égérie.

La comédienne de 19 ans, actuellement en tournage de son dernier film, reste en effet fidèle à cette marque dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années. C’est d’ailleurs aussi le cas de sa mère, qui continue à veiller sur elle.

Télé Star expliquait en effet que pour veiller sur fille Lily-Rose Depp, propulsée au rang de star à une vitesse record, Vanessa Paradis se devait de le faire à bonne distance pour éviter de la froisser et de l’irriter.

«Déjà on voit poindre dans le regard noir de Lily-Rose la détermination d’acier de sa mère », rappelait la publication avant d’expliquer que cette dernière veille sur elle, « mais de loin ».
Pas question pour la chanteuse de 44 ans de la surprotéger, au risque de la froisser.

«Elle ne m’en parle pas trop, elle sait très bien que sinon, ça va me faire chi.. », reconnait d’ailleurs la fille de Johnny Depp, interrogée sur sa surmédiatisation.

«Elle me dit que maintenant, les gens lui parlent de moi en interview. Ça va dans les deux sens, comme ça », expliquait par ailleurs la jeune femme.





Laisser un commentaire

Close