Close
Lily-Rose aux bras de Johnny Depp pour la montée des marches ?

Lily-Rose aux bras de Johnny Depp pour la montée des marches ?

Si Lily-Rose Depp s’était fait une joie de s’afficher avec Vanessa Paradis à New York à l’occasion d’un défilé Chanel, elle se fera également un honneur de prendre le pose aux côtés de son papa lors de l’avant-première de Yoga Hosers.C’est ce que rapporte le magazine ‘Gala’ qui consacre un long article à la comédienne de 16 ans, ‘déjà une star’.

« elle maîtrise parfaitement la communication 2.0 » : sur son blog Kalilyfornia et sur les réseaux sociaux, elle « affiche ses chouchous, Justin Bieber, Jack son petit frère, Peach et Pringles, ses bouledogues, Johnny son papa chéri », rapporte tout d’abord le magazine people.

« forte de la complicité, de l’expérience et du soutien sans faille de sa mère », la jeune fille multiplie la apparitions dont la dernière à l’occasion du défile Chanel à New York.

Pour son entrée dans le grand monde, « il fallait que Lily Rose se sente à son aise, en confiance, qu’elle tienne le beau rôle ».

Et à Gala de confirmer ensuite que la jeune comédienne se fera une joie de se montrer aux côtés de son papa, Johnny Depp, à l’occasion de l’avant-première de « Yoga Hosers », dernière réalisation de Kevin Smith dont la sortie est prévue pour cet été.
‘Avec Johnny Depp en tête d’affiche, la montée des marches au bras de son père promet d’être le second moment fort de sa carrière’, prédit ‘Gala’.

Laisser un commentaire

Close