Close
Lilian Thuram fou amoureux de Kareen Guiock, l’étrange réaction de ses amis

Lilian Thuram fou amoureux de Kareen Guiock, l’étrange réaction de ses amis

En couple avec la journaliste de M6 Kareen Guiock, qui a remplacé dans son coeur Karine Le Marchand, Lilian Thuram a livré quelques confidences sur cette relation, et surtout sur la réaction de ses amis.

Leur relation a été ébruitée par le magazine « Closer » en 2015, et la journaliste l’avait confirmée deux ans plus tard au détour d’une interview, où elle n’avait pas échappé à une question dans ce sens.

« Je pense que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Je pense aussi que la télé-réalité, la mise en scène permanente de l’intimité, est indécente, vulgaire. J’aime assez l’élégance de la discrétion, le soin qu’on prend à protéger ce qu’on a de plus cher… », lançait-elle, avant d’assumer cette relation.

«J’assume mais je n’ai pas choisi d’exposer mon intimité. Elle est très précieuse. J’y tiens autant qu’à ma liberté, ça va ensemble d’ailleurs.

Maintenant ces affinités dont vous parlez, elles existent. J’en ai dit beaucoup déjà là », disait-elle par ailleurs.
Et ce samedi, sur le plateau de « On est presque en direct », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2, Lilian Thuram a évoqué l’étrange réaction de ses amis suite à la révélation de leur relation.
« Vos copains footballeurs vous ont dit alors que vous étiez déjà célèbre, vous aviez gagné déjà beaucoup d’argent parce que les footballeurs de votre niveau en gagnent, on vous a dit : »Mais… ta fiancée est noire !' », a rappelé Laurent Ruquier.
Lilian Thuram confirme : « Même des amis qui me disaient ‘Mais en fait dis-moi toi t’as toujours des femmes noires… t’es raciste ?’

Laisser un commentaire

Close