Close
Lilian Thuram et Kareen Guiock, mariage explosif, une détonation en pleine nuit

Lilian Thuram et Kareen Guiock, mariage explosif, une détonation en pleine nuit

Sept ans après le début de leur relation, Lilian Thuram et Kareen Guiock auraient franchi un nouveau cap dans leur relation en unissant leurs destinées. Mais leur mariage aurait été marqué par une « explosion ».

En couple avec la journaliste de M6 qui a remplacé dans son cœur Karine Le Marchand, l’ex-footballeur avait officialisé leur belle histoire révélée en 2015 par le magazine Closer.

Kareen Guiock s’était aussi confiée sur cette relation.
«Je pense que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Je pense aussi que la télé-réalité, la mise en scène permanente de l’intimité, est indécente, vulgaire. J’aime assez l’élégance, de la discrétion, le soin qu’on prend à protéger ce qu’on a de plus cher… », lançait-elle, avant d’assumer cette relation.

«J’assume mais je n’ai pas choisi d’exposer mon intimité. Elle est très précieuse. J’y tiens autant qu’à ma liberté, ça va ensemble d’ailleurs.

Et d’après le magazine Ici Paris, un nouveau cap a été franchi le 23 août. Ils se sont mariés pour le meilleur et « déjà pour le pire ».

« Un mariage explosif ! », titre la publication, avant d’évoquer une terrible détonation en pleine nuit.
Ils ont convolé en justes noces devant 150 invités triés sur le volet au château de Fontainebleau. Mais ils se seraient attirés les foudres des voisins pour tapage nocturne.

«La moitié de la ville a été réveillée en pleine nuit par un gigantesque feu d’artifice tiré avec deux heures de retard ».

D’après Ici Paris, une autorisation spéciale avait été délivrée à condition que le feu d’artifice soit tiré avant 23 h 30. Mais celui-ci a été tiré avec deux heures de retard. Les riverains ont été agacés.

« Je suis un peu halluciné… Il faut que chacun respecte les règles ! Lilian Thuram ou un autre, c’est pareil ! L’heure donnée doit être respectée ! », s’est emporté dans Le Parisien le maire de Fontainebleau, Julien Gondard, lui aussi surpris en plein sommeil.

Toutes nos félicitations aux mariés.

Laisser un commentaire

Close