Close
Lilian Thuram snobé par Christiane Taubira à cause de Karine Le Marchand

Lilian Thuram snobé par Christiane Taubira à cause de Karine Le Marchand

Lilian Thuram a été snobé par Christiane Taubira en raison de la polémique provoquée par la plainte déposée pour agression par Karine Le Marchand, son ex chérie. Cette plainte a par la suite été retirée.

D’après une information révélée par « le Lab d’Europe 1 », l’ancien champion du monde et d’Europe avait prévu d’aller à la rencontre de la garde des seaux, mardi, à l’occasion de la remise de sa légion d’honneur.
Mais le rendez-vous a par la suite disparu de l’agenda de la ministre de la justice.
« la présence annoncée de Christiane Taubira ne semble plus d’actualité. Le rendez-vous a même disparu de son agenda pour ce mardi. Un agenda rempli de discussions de projets de loi à l’Assemblée nationale et des questions au gouvernement », indique le site, qui dévoile à cette occasion une capture d’écran de l’agenda de la ministre, sans doute été refroidie par les déboires personnels de l’ancien champion de football, un moment inquiété dans une affaire de violences.
Il a en effet été visé par une plainte pour violence déposée par son ex Karine Le Marchand, la présentatrice de « l’Amour est dans le pré », qui a finalement fait marche arrière.
« Karine Le Marchand s’est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois. Elle le considère comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles», a indiqué son avocate.





Laisser un commentaire

Close