Close
Lil Wayne en prison

Lil Wayne en prison

Lil Wayne en prison
Lil Wayne en prison

La journée de Jeudi, (22oct),  Lil Wayne l’a passée devant les juges de la cour de New York pour une affaire de possession de drogues et d’armes.
Les faits reprochés au rappeur de 27 ans remontent à 2007.  Lil Wayne avait à l’époque été arrêté par la police de New York, alertés par une une forte une odeur de marijuana  se répondant sur son bus de tournée. Après une fouille minutieuse, une quantité non négligeable de drogues, notamment de la cocaïne et de la marijuana, ainsi que des armes à feu,  ont été trouvées.

Devant la cour,  Lil Wayne a plaidé coupable, et a été condamné un an de prison, sentence qui devrait être confirmée en février prochain par les juges.

Les ennuis judiciaires du rappeur ne s’arrêtent pas là.   Lil Wayne est en effet poursuivi dans une autre affaire de même nature dans l’état de l’Arizona.
Pour ces faits, la star du rap risque de croupir 15 ans derrière les barreaux. Son procès est prévu en mars 2010.

5 comments

  1. inconnu says:

    salut je t’admir quoi que tu fasse tu es et tu resterai le meilleur du monde depuis le burkina faso un de tes plus grand admirateur 

  2. im a fan of weeze i like this neggae a lot weeze 4 ever…… my name is james aka weezehaitian

  3. saddam josseph says:

    bon jour lil;c’est SADDAM de poui goma

  4. christian says:

    hi lil wayne when i list your singer i am glad. you nar my favoryte people.i love also you do…………………………yonug money………..i am the first admirator

  5. papa latyr diouf says:

    salut

Laisser un commentaire

Close