Close
Libre, Yoann Gourcuff tape dans l’oeil de la femme de Franck Ribéry

Libre, Yoann Gourcuff tape dans l’oeil de la femme de Franck Ribéry

Avant de chambouler le coeur de Karine Ferri avec laquelle il serait désormais séparé, Yoann Gourcuff aurait tapé dans l’oeil des épouses des bleus en marge des préparatifs de la coupe du monde en Afrique du Sud, et notamment lors d’un match en Tunisie en juin 2010 affirment Damien Degorre et Raphaël Raymond.

Les journalistes livre en effet des confidences sur les coulisses des matchs de l’équipe de France, dans le cadre d’un entretien avec ‘Le Figaro’.

Il est notamment fait état de la jalousie de certains joueurs à l’égard du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

‘Lors du stage de préparation des Bleus en Tunisie, en juin 2010, Gourcuff était l’un des rares à ne pas être accompagné par sa petite amie. En revanche, d’autres femmes ou compagnes de joueurs étaient là et certaines regardaient ce beau gosse avec gourmandise, ce qui n’échappait pas à leurs maris’, est-il indiqué.

Les journalistes confirment ainsi le propos tenu l’an dernier par Sidney Govou dans son livre ‘Je ne pensais pas aller si loin’. Il affirmait certaines compagnes de footballeurs à l’origine des tensions au sein de l’équipe de France.

A l’époque, le magazine ‘l’Équipe’ citait le nom de l’épouse de Franck Ribéry, Wahiba Ribéry. ‘Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul et le fait savoir à son époux‘, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close