Close
Libre et cool, Charlène de Monaco trouve grâce aux yeux des monégasques

Libre et cool, Charlène de Monaco trouve grâce aux yeux des monégasques

Depuis qu’elle a mis au monde en décembre dernier ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco profite à fond de sa liberté, confirme le magazine ‘Voici’.

La princesse du Rocher est à l’honneur non seulement dans les colonnes de ‘Point de vue’ mais aussi dans celles de ‘Voici’, qui dans son numéro du 20 février, fait état de sa transformation depuis qu’elle a goûté à 36 ans aux joies de la maternité.

Charlène de Monaco profite en effet à fond de sa liberté retrouvée. ‘Et dès qu’elle a un moment pour sortir, faire du sport ou tout simplement se distraire, elle profite à fond de sa liberté’, précise le magazine people.

Même s’elle est attachée à sa liberté, l’épouse du prince Albert n’oublie par pour autant ses obligations protocolaires.

Après être apparue au début de la semaine à une soirée caritative à Monaco, la jeune maman sera du Bal de la Rose, une soirée mondaine organisée par la princesse Caroline.

‘Charlène n’abandonne pas ses obligations officielles et on la retrouvera radieuse en tenue protocolaire, le 28 mars, lors du très gindé Bal de la Rose’, insiste la publication.
‘En attendant, elle apprécie sa vie de jeune maman à la cool. Cette princesse moderne et décontractée a toute les chances de trouver grâce aux yeux de ses sujets’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close