Close
Liane Foly n’a jamais voulu devenir maman

Liane Foly n’a jamais voulu devenir maman

Liane Foly n’a jamais eu envie d’avoir des enfants, confirme-t-elle lors d’un entretien avec le quotidien Suisse, « Le Matin ». Interrogée sur son premier frisson, la chanteuse évoque Robert Hossein avec «Angélique marquise des anges» à l’âge de 11 ans, affirmant au passage qu’à cet âge, elle savait qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants.

« Après, moi je n’étais pas dans la séduction. Mes copines disaient: «On va se marier, on va faire des mômes.» Et elles en ont eu. Aujourd’hui, je suis célibataire, sans enfants. Le jour où j’ai découvert comme toutes les petites filles qu’on allait avoir mal tous les mois, ça m’a emm… Je disais à ma mère: «Pour quoi faire ? Moi, je m’en fous, je ne veux pas d’enfants!» J’ai mes neveux et mes nièces que j’adore et ça suffit », confie la chanteuse dont le propos est partagé par Arielle Dombasle, l’épouse de Bernard-Henri Lévy, qui s’est dite heureuse de n’avoir pas eu d’enfant, dans le cadre de « Fais-moi une place » le rendez-vous confidence d’Alessandra Sublet sur « France 2 ».

« Les enfants, c’est extrêmement compliqué, c’est une énigme à mes propre yeux mais j’ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d’enfant », a confié Arielle Dombasle, attachée à sa liberté.

« J’aime cette liberté », assure la chanteuse. « J’ai l’impression que je suis l’éternelle fille, la même et que voilà, ça me fait traverser le temps d’une manière spéciale », poursuit-elle.
« Et maintenait que je n’ai plus de parents, je suis un électron totalement libre », ajoute par ailleurs Arielle Dombasle, l’épouse de Bernard-Henri Lévy.

Laisser un commentaire

Close