Close
Liane Foly craque en direct en rendant hommage à Maurane (vidéo)

Liane Foly craque en direct en rendant hommage à Maurane (vidéo)

Liane Foly a craqué dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où elle rendait hommage à sa copine Maurane, décédée le 7 mai à l’âge de 57 ans.

Au téléphone, la chanteuse n’avait pas réussi à contenir ses larmes.

« Je suis anéantie, je n’en reviens pas, pour moi c’était ma grande amie de ce métier », déclare la chanteuse, très émue avant d’ajouter : « on est soeur de coeur, on est soeur de sang, soeur de voix… de tout. C’est une perte immense ».

Marc Lumbroso, le direc­teur artis­tique de Maurane, a de son côté donné des précisions sur les circonstances de la mort de la chanteuse.

Il explique dans le Parisien que la chanteuse était dans de très bonnes dispositions et très heureuse de s’atteler « à un nouveau projet », un album de reprises de Jacques Brel.

Maurane allait mieux après avoir connu quelques ennuis de santé.

« Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se dépla­cer. Et ça avait eu des consé­quences sur sa voix. Elle suivait un trai­te­ment d’in­fil­tra­tions assez pénible qui avait aussi des effets secon­daires sur le plan diges­tif. Mais ça ne nous inquié­tait pas plus que ça. », a-t-il expliqué.

Marc Lumbroso était sous le choc lorsqu’il a appris cette terrible disparition soudaine.

«J’ai appris sa dispa­ri­tion par son premier mana­ger. Elle a été retrou­vée morte en sortant de son bain. C’est tota­le­ment inat­tendu», a-t-il indiqué.

D’après une source policière, Maurane a été victime d’un malaise.

Laisser un commentaire

Close