Close
Liane Foly coeur à prendre. Elle se livre sur sa bisexualité

Liane Foly coeur à prendre. Elle se livre sur sa bisexualité

Remise d’aplomb après avoir composé tant bien que mal avec un sévère burn-out, Liane Foly va très bien, et elle est désormais tournée vers l’avenir. Et pourquoi pas retomber amoureuse que ce soit avec une femme ou avec un homme. Ça lui est égal.

Cette semaine, la chanteuse se livre lors d’un entretien accordé au magazine «Gala », où elle évoque sa vie sentimentale, et en profite pour révéler sa bisexualité.
Elle se dit en effet enfin prête à reprendre sa vie en main et «vivre un peu pour elle ». « Je n’étais pas prête, et là, je suis prête pour l’amour », confie-elle dans les colonnes de «Gala ».

« Je suis une femme indépendante, mais à présent j’ai envie d’être accompagnée par un homme, ou une femme d’ailleurs, car on peut très bien avoir une rencontre dans sa vie, quelque chose qui nous transforme », indique par ailleurs celle qui n’a jamais eu l’occasion de fonder une famille.
L’an dernier, elle avouait regretter d’avoir fréquenté un homme de 17 ans son cadet.

« Maintenant, ça me dérange ! Je regarde une photo de nous deux, je me dis c’est pas possible, t’étais avec ton fils», a expliqué celle qui ne «réalisait pas à l’époque» cette différence d’âge.

«C’est lui qui m’a quittée et je le remercie d’ailleurs !», précisait-t-elle ensuite.
Lors de cet entretien, celle qui est actuellement coeur à prendre affirme ne plus croire à l’amour qui dure toute une vie mais plutôt à de multiples histoires avec «les bonnes personnes».

Laisser un commentaire

Close