Close
Liam Hemsworth trompe Miley Cyrus avec January Jones (photo)

Liam Hemsworth trompe Miley Cyrus avec January Jones (photo)

Miley Cyrus aurait été trompée par son fiancé, Liam Hemsworth, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition. Le beau gosse australien se serait lâché avec January Jones lors d’une soirée organisée en marge de la cérémonie des Oscars.
« Liam Hemsworth a trahi la confiance de Miley Cyrus de la pire des manières », affirme le magazine qui nous apprend que le 23 février dernier, des témoins affirment avoir vu ce soir là le beau-gosse australien faire le fier devant l’actrice de 35 ans, héroïne de la série « Mad Men ».
« Il y avait une vraie alchimie entre eux. Ils ont passé la soirée collés l’un sur l’autre. Ils ont même fini par s’embrasser », confie une source.
Et de préciser ensuite que les deux acteurs ont quitté la soirée ensemble, sans doute pour passer la nuit dans un endroit discret.

Liam Hemsworth
C’est bien entendu un coup dur pour Miley Cyrus qui prépare son grand retour en studio.
La révélation de « Hannah Montana » se disait même très fière de s’atteler aux préparatifs de son mariage avec son chéri de longue date.
Pour l’heure, Miley Cyrus n’a pas réagi à cette rumeur qui ne manquera pas de la déstabiliser, elle qui se disait si amoureuse de son homme.

Laisser un commentaire

Close