Close
Liam Gallagher jaloux de Julian Casablancas

Liam Gallagher jaloux de Julian Casablancas

Liam Gallagher jaloux de Julian Casablancas
Après s’en être pris à son frère, Liam Gallagher fait encore des siennes. Et cette fois, il se lâche sur  Julian Casablancas, le chanteur du groupe new-yorkais, Strokes.


Pour le chanteur anglais, ex- du groupe Oasis, le rockeur new-yorkais donne l’impression de s’ennuyer au sein de son groupe, chanter pour celui-ci est devenu une sorte de routine, dit-il.
«Ce chanteur donne l’impression qu’il ne veut pas être dans un groupe avec eux », déclare Liam Gallagher dans les pages du magazine NME.
« Ça ressemble à un genre de routine pour lui, si vous voyez ce que je veux dire… Comment les gosses peuvent-ils aimer un tel groupe ? », s’interroge-t-il. Ça sent la jalousie.





3 comments

  1. Clement says:

    Liam Gallagher est peut-être (en toute objectivité) l’un des plus grands frontman de ces 20 dernières années.

    Sa voix a bien baissé en qualité, ça paraît évident, mais a toujours chanté avec ses tripes et mis du siens (contrairement au frangin qui lui avait l’air de s’emmerder).

    Côté groupe, Oasis a marqué son époque, et une certaine génération en Angleterre. Et le dernier Strokes est bidon.

    Liam Gallagher l’ouvre, c’est marrant. Juste les fan des Strokes qui vont râler. Si y’avait que les chansons dans le monde du rock’n’roll, on se ferait chier.

    Jalousie? Haha.

    1. Nicolas says:

      Bien dit !

  2. FandesStrokes says:

    Liam Gallagher est mort, c’est simplement la seule façon qu’il a d’exister encore. Cracher sur tout le monde ne ramènera pas son talent disparu. Et Julian Casablancas en a 10 fois plus , s’il se fait chier parmis les Strokes comme il est dit plus haut, c’est au mieux une rumeur lancée par ce crétin de Liam ou au pire que la formation Strokes n’est plus à la hauteur des ambitions du chanteur.

Laisser un commentaire

Close