Close
L’ex de Vanessa Paradis, une marionnette entre les mains d’Amber Heard

L’ex de Vanessa Paradis, une marionnette entre les mains d’Amber Heard

Séparé de Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune, Johnny Depp est rattrapé par son âge, et aurait du mal à composer avec la jeunesse d’Amber Heard, qui l’estimerait trop ennuyeux.

Ce serait la raison pour laquelle, Johnny Depp tenterait de multiplier les sorties croit savoir ‘Dirty Laudry‘, qui revient sur le faux-pas de l’acteur hollywoodien lors de sa participation à une cérémonie de remise de prix.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ qui était visiblement sous l’emprise de l’alcool avait peiné à enchaîner des phrases cohérentes, alors que son discours de remerciement était écrit à l’avance.

‘CBS’ avait même été contrainte de couper à plusieurs reprises les micros pour éviter d’embarrasser davantage Johnny Depp rappelle le site britannique, qui affirme sa relation compliquée avec Amber Heard à l’origine de ses déboires actuels.

Johnny Depp a toujours été en ‘manque de confiance’ depuis le début de son idylle avec sa partenaire dans ‘Rhum Express’, et sa rupture avec ‘Vanessa Paradis, larguée pour cette ‘jeune tentatrice bisexuelle’.

Pour la bombe texane de 28 ans, Johnny Depp était ‘un défi, un pari’. Et elle ‘se lasse vite’.

‘Elle est encore très immature et déplore l’ennui dans sa vie avec Johnny’, qui préfère rester à la maison que de ‘multiplier les virées nocturnes’, est-il affirmé.

Ce propos avait été confirmé par Johnny Depp, qui se réjouissait lors d’un entretien avec le magazine People’ être très casanier.
‘Je reste à la maison’, répond le compagnon d’Amber Heard à une question de la journaliste qui l’interrogeait sur ses activités en dehors des tournages.

‘Si ce n’est pas nécessaire, je ne vais nulle part. Je reste à la maison, je suis catégorique à ce sujet. Je ne m’habituerais jamais à être poursuivi par les paparazzi’, a fait savoir l’acteur.

 

Laisser un commentaire

Close