Close
L’ex de Vanessa Paradis en proie à une nouvelle crise

L’ex de Vanessa Paradis en proie à une nouvelle crise

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, traverse une très mauvaise passe, confirme ‘Closer’ qui revient dans son édition du 21 novembre sur sa récente apparition ivre à une soirée de remise de prix à Hollywood.

Il est rappelé à cette occasion que c’est la première fois que le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ se présente éméché en public, ce qui préjugerait de la gravité de son état actuel.

‘L’intervention de Johnny Depp à la 18 ème cérémonie des Hollywood Film, le 14 novembre dernier, a mis tout le monde mal à l’aise’, rapporte tout le magazine people qui consacre à sa couverture à la grossesse à haut risque de Charlène de Monaco.

L’ex de Vanessa Paradis, venu rendre ‘hommage à l’agent et producteur Shep Gordon, ‘était quelque peu éméché’.

L’acteur de 51 ans est arrivé sur scène ‘titubant, avant de prononcer un discours plus au moins distinct’, poursuit la publication.

La chaine CBS qui transmettait cet événement a même été contrainte de couper à plusieurs ‘reprises le micro afin d’éviter le scandale’.

Ce n’est évidemment pas la première fois que l’acteur est dans cet état, mais ‘c’est la première fois qu’il apparaît soûl à la télévision’, rappelle le magazine ‘Closer’.

Le magazine ‘Ok!’, a également commenté cette sortie de l’acteur de 51 ans. Et pour le tabloïd américain, si Johnny Depp est si mal, c’est qu’il est sur le point de perdre Amber Heard, deux ans après avoir perdu Vanessa Paradis, la maman de ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Close