Close
L’ex Vanessa Paradis bientôt supplanté par un homme plus jeune ?

L’ex Vanessa Paradis bientôt supplanté par un homme plus jeune ?

Si Vanessa Paradis semble au top grâce à sa complicité avec Benjamin Biolay, on ne peut pas en dire autant de son ex, Johnny Depp, affirme non seulement ‘Voici’, mais également ‘Closer’ dans leurs dernières éditions.

‘Johnny Depp et Amber Heard, leur mariage ce n’est pas gagné’, commente ‘Closer’ dans son édition du 12 décembre dont la Une a été consacrée à Charlène de Monaco qui vient de mettre au monde des jumeaux, Gabriella et Jacques.

‘Fiancés au printemps, ils semblaient vouloir se dire oui rapidement. Mais depuis l’été, il y a de l’eau dans le gaz entre le pirate et sa dulcinée’, rappelle l’hebdomadaire, qui avait prédit une implosion du couple en février dernier. La texane de 28 ans serait intéressée uniquement par la fortune de son partenaire dans ‘Rhum Express’.

‘Il faut dire qu’à 28 ans, la jeune femme est un esprit libre qui assume à la fois son goût des armes à feu et sa bisexualité’, poursuit ‘Closer’, avant de relayer ensuite les confidences d’un proche du couple.

‘Amber a beaucoup de relation de toute sorte, elle n’est pas prête à se caser’, glisse une source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
Pour l’occasion, les liens entre Amber Heard et James Franco, son partenaire dans le film ‘Adderall Diaries’, tourné cet été à New York ont été rappelés.

‘De quoi faire craindre à Johnny Depp d’être un jour supplanté par un homme qui est deux fois plus jeune que lui’, rappelle ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close