Close
L’ex de Shy’m, Stéphane Rodriguez dans Secret Story 8 (vidéo)

L’ex de Shy’m, Stéphane Rodriguez dans Secret Story 8 (vidéo)

Un ex chéri de Shy’m, Stéphane Rodriguez, un mannequin, devrait faire partie des candidats de la nouvelle édition de Secret Story, la télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi qui démarre aujourd’hui.

Ils sont en effet quinze candidats à faire leur entrée aujourd’hui à la Maison des Secrets. Et ils sont deux, dont Stéphane Rodriguez, à s’être envolés à Las Vegas pour s’aérer un peu avant d’intégrer la Maison des Secrets, rapporte le magazine Closer, qui nous donne des précisions sur l’ex chéri de Shy’m. D’après le site de TF1, ce dernier est déjà en mission,

C’est un mannequin d’une trentaine d’années, originaire du Luxembourg.

Le futur candidat de Secret Story 7 était apparu dans le clip de la chanson « oublie moi », un morceau interprété par l’ex jurée de Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine.

Les deux complices sont par ailleurs sortis ensemble durant plusieurs mois. « Mais il ne s’agira pas de son secret », confirme le magazine people, qui rappelle par ailleurs qu’Oscar, le premier candidat à poils de la télé-réalité, fera également son entrée.
Il s’agit du chat maltraité en mars dernier à Marseille.

La chérie de Marion Balotelli du casting

Son entrée devrait pimenter cette saison et pour cause ! Un candidat a « pour secret d’être ailurophobe, c’est à dire qu’il a une peur panique des chats ».

Le magazine Public affirmait de son côté que la chérie de Marion Balotelli devrait également participer à cette nouvelle édition.
L’épouse de Jean-Marie Bigard aurait également été approchée.

Laisser un commentaire

Close